La FIPC a souhaité répondre au besoin de ses adhérents en leur proposant un service de conseil professionnel couvrant l’ensemble des problématiques auxquelles peut être confrontée une entreprise spécialiste de l’installation de poêles et cheminées.
Pour cela, la Fédération a mandaté deux prestataires en mesure d’apporter conseil et assistance personnalisés aux installateurs qui en font la demande.
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4 étapes simples pour bénéficier d’un conseil avisé et personnalisé
Pour encourager et faciliter le recours à l’assistance technique et juridique par ses adhérents, la FIPC a mis en place un guichet unique via l’espace adhérent de son site internet.
Quelle que soit la question, la démarche est très simple et rapide :
- Un adhérent pose une question via le formulaire unique accessible depuis son espace personnel
- La FIPC, si elle n’est pas en mesure de lui apporter une réponse argumentée, transmet la question au cabinet compétent
- Un expert technique ou juridique prend contact avec l’adhérent dans un délai de 3 jours ouvrés afin de fixer un rendez-vous téléphonique
- L’adhérent bénéficie d’un rendez-vous téléphonique de 30 minutes dédié à sa question, dont le coût est intégralement pris en charge par la FIPC
Une question sur le droit du travail, le droit fiscal ou encore le droit commercial ? Un doute sur la faisabilité d’un chantier ? Un litige avec un client ?
L’assistance technique et juridique de la FIPC vous apporte une réponse claire et argumentée dans un délai très court.
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